Avoir une question? Appelez-nous: + 86-13916119950

Système d'entrepôt automatisé

Courte introduction:

Le système AS / RS contient généralement plusieurs parties comme le système de rack, le logiciel WMS, la partie de niveau de fonctionnement WCS, etc.

Il est largement adopté dans de nombreux domaines de la production pharmaceutique et alimentaire.


Les détails du produit

Tags du produit

Nom du système:

AS / RS (système de récupération automatique du stockage)

Système d'entrepôt automatisé

Vidéo produit

Photo du système:

1
2
3

Description du système:

Le système AS / RS contient généralement plusieurs parties comme le système de rack, le logiciel WMS, la partie de niveau de fonctionnement WCS, etc.

Il est largement adopté dans de nombreux domaines de la production pharmaceutique et alimentaire.

Système de rack:

4.1
5.1
4.2
5.2

WMS:

Un système de gestion d'entrepôt (WMS) est un logiciel et des processus qui permettent aux organisations de contrôler et d'administrer les opérations d'entrepôt à partir du moment où les marchandises ou les matériaux entrent dans un entrepôt jusqu'à leur départ. Les opérations dans un entrepôt comprennent la gestion des stocks, les processus de prélèvement et l'audit.

Par exemple, un WMS peut fournir une visibilité sur l'inventaire d'une organisation à tout moment et en tout lieu, que ce soit dans une installation ou en transit. Il peut également gérer les opérations de la chaîne d'approvisionnement du fabricant ou du grossiste à l'entrepôt, puis à un détaillant ou un centre de distribution. Un WMS est souvent utilisé conjointement ou intégré à un système de gestion des transports (TMS) ou à un système de gestion des stocks.

Avantages:

-Bien qu'un WMS soit complexe et coûteux à mettre en œuvre et à exécuter, les organisations en tirent des avantages qui peuvent justifier la complexité et les coûts.

-La mise en œuvre d'un WMS peut aider une organisation à réduire les coûts de main-d'œuvre, à améliorer la précision des stocks, à améliorer la flexibilité et la réactivité, à réduire les erreurs de prélèvement et d'expédition des marchandises et à améliorer le service client. Les systèmes de gestion d'entrepôt modernes fonctionnent avec des données en temps réel, ce qui permet à l'organisation de gérer les informations les plus récentes sur des activités telles que les commandes, les expéditions, les réceptions et tout mouvement de marchandises.

WCS:

-Bien qu'un WMS soit complexe et coûteux à mettre en œuvre et à exécuter, les organisations en tirent des avantages qui peuvent justifier la complexité et les coûts.

-La mise en œuvre d'un WMS peut aider une organisation à réduire les coûts de main-d'œuvre, à améliorer la précision des stocks, à améliorer la flexibilité et la réactivité, à réduire les erreurs de prélèvement et d'expédition des marchandises et à améliorer le service client. Les systèmes de gestion d'entrepôt modernes fonctionnent avec des données en temps réel, ce qui permet à l'organisation de gérer les informations les plus récentes sur des activités telles que les commandes, les expéditions, les réceptions et tout mouvement de marchandises.

6
7

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Have a question? Give us a call: +86-13916119950

Automated Warehouse System

Brief Introduction:

The AS/RS system usually contains several parts as Rack system, WMS software, WCS operation level part and etc.

It is widely adopted in many pharmaceutical and food production field.


Product Detail

Product Tags

Name of the System:

AS/RS (Automatic Storage Retrieval System)

Automated warehouse system

Product Video

Photo of the System:

1
2
3

Description of the System:

The AS/RS system usually contains several parts as Rack system, WMS software, WCS operation level part and etc.

It is widely adopted in many pharmaceutical and food production field.

Rack system:

4.1
5.1
4.2
5.2

WMS:

A warehouse management system (WMS) is software and processes that allow organizations to control and administer warehouse operations from the time goods or materials enter a warehouse until they move out. Operations in a warehouse include inventory management, picking processes and auditing.

For example, a WMS can provide visibility into an organization's inventory at any time and location, whether in a facility or in transit. It can also manage supply chain operations from the manufacturer or wholesaler to the warehouse, then to a retailer or distribution center. A WMS is often used alongside or integrated with a transportation management system (TMS) or an inventory management system.

Advantages:

-Although a WMS is complex and expensive to implement and run, organizations gain benefits that can justify the complexity and costs.

-Implementing a WMS can help an organization reduce labor costs, improve inventory accuracy, improve flexibility and responsiveness, decrease errors in picking and shipping goods, and improve customer service. Modern warehouse management systems operate with real-time data, allowing the organization to manage the most current information on activities like orders, shipments, receipts and any movement of goods.

WCS:

-Although a WMS is complex and expensive to implement and run, organizations gain benefits that can justify the complexity and costs.

-Implementing a WMS can help an organization reduce labor costs, improve inventory accuracy, improve flexibility and responsiveness, decrease errors in picking and shipping goods, and improve customer service. Modern warehouse management systems operate with real-time data, allowing the organization to manage the most current information on activities like orders, shipments, receipts and any movement of goods.

6
7

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us