Have a question? Give us a call: +86-13916119950

Des produits

  • Bioréacteur

    Bioréacteur

    IVEN fournit des services professionnels dans la conception technique, le traitement et la fabrication, la gestion de projet, la vérification et le service après-vente.Il fournit aux sociétés biopharmaceutiques telles que les vaccins, les médicaments à base d'anticorps monoclonaux, les médicaments à base de protéines recombinantes et d'autres sociétés biopharmaceutiques une personnalisation du laboratoire, du test pilote à l'échelle de production.Une gamme complète de bioréacteurs pour la culture de cellules de mammifères et des solutions d'ingénierie globales innovantes.

  • Ligne de production entièrement automatique pour aiguille pour stylo à insuline

    Ligne de production entièrement automatique pour aiguille pour stylo à insuline

    Cette machinerie d'assemblage est utilisée pour assembler des aiguilles à insuline qui sont utilisées pour les diabétiques.

  • Usine clé en main de tube de prélèvement sanguin sous vide

    Usine clé en main de tube de prélèvement sanguin sous vide

    IVEN Pharmatech est le fournisseur pionnier d'usines clé en main qui fournit une solution d'ingénierie intégrée pour les usines pharmaceutiques et médicales du monde entier, telles que le tube de prélèvement sanguin sous vide, la seringue, l'aiguille de prélèvement sanguin, la solution IV, l'OSD, etc., conformément aux normes EU GMP, US FDA cGMP, PICS et BPF de l'OMS.

  • Ligne de production de tubes de prélèvement sanguin sous vide

    Ligne de production de tubes de prélèvement sanguin sous vide

    La ligne de production de tubes de prélèvement sanguin comprend le chargement des tubes, le dosage des produits chimiques, le séchage, le bouchage et le capsulage, l'aspiration, le chargement des plateaux, etc. Fonctionnement facile et sûr avec contrôle PLC et IHM individuel, seuls 2 à 3 travailleurs peuvent bien faire fonctionner toute la ligne.

  • Ligne d'assemblage de tubes d'échantillonnage de virus

    Ligne d'assemblage de tubes d'échantillonnage de virus

    Notre ligne d'assemblage de tubes d'échantillonnage de virus est principalement utilisée pour remplir le milieu de transport dans des tubes d'échantillonnage de virus.Il présente un haut degré d'automatisation, une efficacité de production élevée et un bon contrôle des processus et un bon contrôle de la qualité.

  • Ligne de production de solution de bouteille IV en PP

    Ligne de production de solution de bouteille IV en PP

    La ligne de production automatique de solution de bouteille PP IV comprend 3 équipements, une machine d'injection de préformes / cintres, une machine de soufflage de bouteilles, une machine de lavage-remplissage-scellage.La ligne de production a la caractéristique d'être automatique, humanisée et intelligente avec des performances stables et une maintenance simple et rapide.Efficacité de production élevée et faible coût de production, avec un produit de haute qualité qui est le meilleur choix pour une bouteille en plastique de solution IV.

  • Ligne de production de remplissage de cartouches

    Ligne de production de remplissage de cartouches

    La ligne de production de remplissage de cartouches IVEN (ligne de production de remplissage de carpule) a beaucoup accueilli nos clients pour produire des cartouches/carpules avec bouchon inférieur, remplissage, aspiration de liquide (excédent de liquide), ajout de bouchon, bouchage après séchage et stérilisation.Détection de sécurité complète et contrôle intelligent pour garantir une production stable, comme pas de cartouche/carpule, pas de bouchage, pas de remplissage, alimentation automatique du matériau lorsqu'il est épuisé.

  • Module bioprocédés

    Module bioprocédés

    IVEN fournit des produits et des services aux principales sociétés biopharmaceutiques et instituts de recherche du monde, et fournit des solutions d'ingénierie intégrées personnalisées en fonction des besoins des utilisateurs dans l'industrie biopharmaceutique, qui sont utilisées dans les domaines des médicaments à base de protéines recombinantes, des médicaments à base d'anticorps, des vaccins et des produits sanguins.

12345Suivant >>> Page 1 / 5

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Have a question? Give us a call: +86-13916119950

Products

  • Bioreactor

    Bioreactor

    IVEN provides professional services in engineering design, processing and manufacturing, project management, verification, and after-sales service. It provides biopharmaceutical companies such as vaccines, monoclonal antibody drugs, recombinant protein drugs, and other biopharmaceutical companies with individualization from laboratory, pilot test to production scale. A full range of mammalian cell culture bioreactors and innovative overall engineering solutions.

  • Fully Automatic Production Line for Insulin Pen Needle

    Fully Automatic Production Line for Insulin Pen Needle

    This assembly machinery is used to assemble insulin needles that are used for diabetics.

  • Vacuum blood collection tube turnkey plant

    Vacuum blood collection tube turnkey plant

    IVEN Pharmatech is the pioneer supplier of turnkey plants that provides integrated engineering solution for worldwide pharmaceutical and medical factory such as vacuum blood collection tube, syringe, blood collection needle, IV solution, OSD etc., in compliance with EU GMP, US FDA cGMP, PICS, and WHO GMP.

  • Vacuum Blood Collection Tube Production Line

    Vacuum Blood Collection Tube Production Line

    The blood collection tube production line includes tube loading, Chemical dosing, drying, stoppering & capping, vacuuming, tray loading, etc. Easy & safe operation with individual PLC &HMI control, only need 2-3 workers can run the whole line well.

  • Virus Sampling Tube Assembling Line

    Virus Sampling Tube Assembling Line

    Our Virus Sampling Tube Assembling Line is mainly used for filling transport medium into virus sampling tubes. It with high degree of automation, high production efficiency, and have a good process control and quality control.

  • PP Bottle IV Solution Production Line

    PP Bottle IV Solution Production Line

    Automatic PP bottle IV solution production line includes 3 set equipment, Preform/Hanger Injection machine, Bottle blowing machine, Washing-Filling-Sealing machine. The production line has the feature of automatic, humanized and intelligent with stable performance and quick and simple maintenance. High production efficiency and low production cost, with high quality product which is the best choice for IV solution plastic bottle.

  • Cartridge Filling Production Line

    Cartridge Filling Production Line

    IVEN cartridge filling production line (carpule filling production line) welcomed a lot for our customers to produce cartridges/carpules with bottom stoppering, filling, liquid vacuuming (surplus liquid), cap adding, capping after drying and sterilizing. Full safety detection and intelligent control to guarantee stable production, like no cartridge/carpule, no stoppering, no filling, auto material feeding when it is running out.

  • Bioprocess module

    Bioprocess module

    IVEN provides products and services to the world’s leading biopharmaceutical companies and research institutions, and provides customized integrated engineering solutions according to user needs in the biopharmaceutical industry, which are used in the fields of recombinant protein drugs, antibody drugs, vaccines and blood products.

12345 Next > >> Page 1 / 5

Send your message to us:

Write your message here and send it to us