Have a question? Give us a call: +86-13916119950

Projet clé en main de thérapie cellulaire

Courte introduction:

IVEN, qui peut vous aider à configurer une usine de thérapie cellulaire avec le support technologique le plus avancé au monde et un contrôle de processus qualifié international.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Courte introduction

IVEN, qui peut vous aider à configurer une usine de thérapie cellulaire avec le support technologique le plus avancé au monde et un contrôle de processus qualifié international.

Projet clé en main de thérapie cellulaire

La thérapie cellulaire (également appelée thérapie cellulaire, transplantation cellulaire ou cytothérapie) est une thérapie dans laquelle des cellules viables sont injectées, greffées ou implantées dans un patient afin d'effectuer un effet médicinal, par exemple, en transplantant des lymphocytes T capables de lutter contre le cancer. cellules via l'immunité à médiation cellulaire au cours de l'immunothérapie, ou la greffe de cellules souches pour régénérer les tissus malades.

Thérapie cellulaire

Thérapie cellulaire CAR-T :

La cellule AT est un type de lymphocyte.Les cellules T sont l'un des globules blancs importants du système immunitaire et jouent un rôle central dans la réponse immunitaire adaptative.Les lymphocytes T se distinguent des autres lymphocytes par la présence d'un récepteur des lymphocytes T (TCR) à leur surface cellulaire.

Thérapie par cellules souches :

La thérapie par cellules souches est un traitement non invasif qui vise à remplacer les cellules endommagées dans le corps.La thérapie par cellules souches mésenchymateuses peut être déployée de manière systémique via IV ou injectée localement pour cibler des sites spécifiques, en fonction des besoins du patient.

Avantage:

La thérapie cellulaire, temps de traitement court nécessaire avec une récupération beaucoup plus rapide, en tant que "médicament vivant", et ses bienfaits peuvent durer de nombreuses années.

Projet clé en main de thérapie cellulaire

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Have a question? Give us a call: +86-13916119950

Cell Therapy Turnkey Project

Brief Introduction:

IVEN, who can help you setup cell therapy factory with the world’s most advanced technology support and international qualified process control.


Product Detail

Product Tags

Brief introduction

IVEN, who can help you setup cell therapy factory with the world’s most advanced technology support and international qualified process control.

Cell Therapy 
Turnkey Project

Cell therapy (also called cellular therapy, cell transplantation, or cytotherapy) is a therapy in which viable cells are injected, grafted or implanted into a patient in order to effectuate a medicinal effect, for example, by transplanting T-cells capable of fighting cancer cells via cell-mediated immunity in the course of immunotherapy, or grafting stem cells to regenerate diseased tissues.

Cellular therapy

CAR-T cell therapy:

A T cell is a type of lymphocyte. T cells are one of the important white blood cells of the immune system and play a central role in the adaptive immune response. T cells can be distinguished from other lymphocytes by the presence of a T-cell receptor (TCR) on their cell surface.

Stem cell therapy:

Stem cell therapy is a non-invasive treatment that aims to replace damaged cells within the body. Mesenchymal stem cell therapy can be deployed systemically via IV or injected locally to target specific sites, depending on patient needs.

Advantage:

Cell therapy, short treatment time needed with a much more rapid recovery, as a “living drug”, and its benefits can last for many years.

Cell Therapy 
Turnkey Project

  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us