Have a question? Give us a call: +86-13916119950

Bioréacteur

Courte introduction:

IVEN fournit des services professionnels dans la conception technique, le traitement et la fabrication, la gestion de projet, la vérification et le service après-vente.Il fournit aux sociétés biopharmaceutiques telles que les vaccins, les médicaments à base d'anticorps monoclonaux, les médicaments à base de protéines recombinantes et d'autres sociétés biopharmaceutiques une personnalisation du laboratoire, du test pilote à l'échelle de production.Une gamme complète de bioréacteurs pour la culture de cellules de mammifères et des solutions d'ingénierie globales innovantes.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Description du produit:

IVEN fournit des services professionnels dans la conception technique, le traitement et la fabrication, la gestion de projet, la vérification et le service après-vente.Il fournit aux sociétés biopharmaceutiques telles que les vaccins, les médicaments à base d'anticorps monoclonaux, les médicaments à base de protéines recombinantes et d'autres sociétés biopharmaceutiques une personnalisation du laboratoire, du test pilote à l'échelle de production.Une gamme complète de bioréacteurs pour la culture de cellules de mammifères et des solutions d'ingénierie globales innovantes.La conception et la fabrication de bioréacteurs respectent strictement les réglementations GMP et les exigences ASME-BPE, adoptent une conception professionnelle, conviviale et modulaire et des combinaisons de conception structurelle parfaites et flexibles pour répondre aux exigences de la culture cellulaire par lots.

Il est composé d'une unité de réservoir, d'une unité d'agitation, d'une unité de contrôle de la température de la chemise, d'une unité d'entrée d'air à quatre voies, d'une unité d'extraction, d'une unité d'alimentation et de réapprovisionnement, d'une unité d'échantillonnage et de récolte, d'une unité de contrôle d'automatisation et d'un moyen commun. unité.Le programme d'autocontrôle est conforme à la norme internationale S88, avec une structure claire, des fonctions complètes d'enregistrement, de stockage, de gestion, d'affichage des graphiques de tendance et d'analyse des données d'entraînement, conformément à GAMP5 ;fonction de piste d'audit (enregistrement électronique/signature électronique), conformément à CFR 21 PART11.

Le produit convient à la culture en suspension complète, à la culture sur support de feuille et à la culture sur microsupport de médicaments biologiques tels que les anticorps et les vaccins (tels que le vaccin contre la rage, la fièvre aphteuse) et d'autres médicaments biologiques à l'échelle pilote et de production.

Bioréacteur2

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Catégories de produits

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Have a question? Give us a call: +86-13916119950

Bioreactor

Brief Introduction:

IVEN provides professional services in engineering design, processing and manufacturing, project management, verification, and after-sales service. It provides biopharmaceutical companies such as vaccines, monoclonal antibody drugs, recombinant protein drugs, and other biopharmaceutical companies with individualization from laboratory, pilot test to production scale. A full range of mammalian cell culture bioreactors and innovative overall engineering solutions.


Product Detail

Product Tags

Product Description:

IVEN provides professional services in engineering design, processing and manufacturing, project management, verification, and after-sales service. It provides biopharmaceutical companies such as vaccines, monoclonal antibody drugs, recombinant protein drugs, and other biopharmaceutical companies with individualization from laboratory, pilot test to production scale. A full range of mammalian cell culture bioreactors and innovative overall engineering solutions. The design and manufacture of bioreactors strictly follow GMP regulations and ASME-BPE requirements, adopt professional, user-friendly, modular design, and perfect and flexible structural design combinations to meet the requirements of cell batch culture.

It is composed of a tank unit, a stirring unit, a jacket temperature control unit, a four-way air inlet unit, an exhaust unit, a feeding and replenishing unit, a sampling and harvesting unit, an automation control unit and a common medium unit. The self-control program complies with the S88 international standard, with a clear structure, complete historical data recording, storage, management, trend graph display and training data analysis functions, in line with GAMP5; audit trail function (electronic record/electronic signature), in line with CFR 21 PART11.

The product is suitable for the full-suspension culture, sheet carrier culture and microcarrier culture of biological drugs such as antibodies and vaccines (such as rabies vaccine, FMD) and other biological drugs in the pilot and production scale.

Bioreactor2

  • Previous:
  • Next:

  • Products categories

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us