Have a question? Give us a call: +86-13916119950

Chambre propre

Courte introduction:

Le système de salle blanche lVEN fournit des services complets couvrant la conception, la production, l'installation et la mise en service dans des projets de climatisation de purification strictement conformes aux normes pertinentes et au système de qualité international ISO / GMP.Nous avons établi des départements de construction, d'assurance qualité, d'animaux expérimentaux et d'autres départements de production et de recherche.Ainsi, nous pouvons répondre aux besoins de purification, de climatisation, de stérilisation, d'éclairage, d'électricité et de décoration dans des domaines aussi variés que l'aéronautique, l'électronique, la pharmacie, la santé, la biotechnologie, l'alimentation diététique et la cosmétique.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Introduction:

Le système de salle blanche lVEN fournit des services complets couvrant la conception, la production, l'installation et la mise en service dans des projets de climatisation de purification strictement conformes aux normes pertinentes et au système de qualité international ISO / GMP.Nous avons établi des départements de construction, d'assurance qualité, d'animaux expérimentaux et d'autres départements de production et de recherche.Ainsi, nous pouvons répondre aux besoins de purification, de climatisation, de stérilisation, d'éclairage, d'électricité et de décoration dans des domaines aussi variés que l'aéronautique, l'électronique, la pharmacie, la santé, la biotechnologie, l'alimentation diététique et la cosmétique.

Vidéo du produit

Application

Pour atelier de production de l'industrie pharmaceutique, biologique, médicale, électrique.

Contenu du système de salle blanche

Structure et décoration de la salle blanche

Le système de cloison creuse démontable est une nouvelle génération de solution de cloison de purification développée par notre Purification.La structure creuse unique et la méthode de combinaison d'épissage modulaire leader dans l'industrie sont largement utilisées dans les domaines biomédical, électronique et autres.

1
2

Système de ventilation purificateur d'air

Le système de ventilation pour salle blanche IVEN utilise des matériaux de haute qualité et un capteur, des vannes et un conduit d'air Siemens de marque internationale avec du caoutchouc de marque HUAMEI avec du papier d'aluminium pour garantir une isolation et une étanchéité solides.Pendant ce temps, l'équipe d'installation IVEN a plus de 15 ans d'expérience dans l'installation de projets, garde toujours une compétence d'installation parfaite.

3
4

Équipement de l'unité de conditionnement d'air (AHU)

Pour équilibrer les économies d'énergie et les hautes performances, IVEN accorde une grande importance à la conception d'un bon système de climatisation pour le client.Nous choisissons McQuay, TICA AHU, TRANE Chiller, etc. selon les exigences du client.

5
sept
8

Système de tuyauterie du climatiseur

1. Canalisation de vapeur industrielle
2. Conduite d'eau de refroidissement
3. Conduite d'eau réfrigérée
4. Pipeline de salle de conditionnement d'air
5. Conduite d'eau de condensation

9

Système électrique et d'éclairage

Équipement de projet de salle blanche IVEN avec éclairage de type propre personnalisé et interrupteur Siemens associé, unités électriques Schneider.

9.1

Système de contrôle automatique CA

11
dix

Partie plancher

1.Plancher PVC : France Gerflor, LG
2. Sol en époxy : sol en époxy auto-nivelant de 4 mm.

12
13

Avantages du système de salle blanche IVEN

1.Utilisez un panneau sandwich de la meilleure qualité avec un matériau en acier BAO.
2.Nous pouvons concevoir et exécuter le projet de salle blanche
3. IVEN utilise toujours des éléments clés de marque internationale TOP, tels que Siemens, Schneider, Camfil, McQual, TRAIN, etc.
4. Plus de 15 ans, 25 projets incluent une expérience de projet dans un pays américain et des compétences d'installation.

Équipe d'installation et de mise en service du projet

14
16
15
1032

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Have a question? Give us a call: +86-13916119950

Clean Room

Brief Introduction:

lVEN clean room system provides whole-process services covering the design, production, installation and commissioning in purification air conditioning projects strictly in accordance with the relevant standards and ISO /GMP international quality system. We have established construction, quality assurance, experimental animal and other production and research departments. Therefore, we can meet the purification, air conditioning, steriliza­tion, lighting, electrical and decoration needs in diverse fields such as aerospace, electronics, pharmacy, health care, biotechnology, health food and cosmetics


Product Detail

Product Tags

Introduction:

lVEN clean room system provides whole-process services covering the design, production, installation and commissioning in purification air conditioning projects strictly in accordance with the relevant standards and ISO /GMP international quality system. We have established construction, quality assurance, experimental animal and other production and research departments. Therefore, we can meet the purification, air conditioning, steriliza­tion, lighting, electrical and decoration needs in diverse fields such as aerospace, electronics, pharmacy, health care, biotechnology, health food and cosmetics

Product Video

Application

For pharmaceutical, biological, medical, electrical industry production workshop.

Clean Room System Content

Clean room structure and decoration

The demountable hollow partition wall system is a new generation of purification wall solution developed by our Purification. The unique hollow structure and the modular splicing combination method leading in the industry are widely used in the biomedical, electronics and other fields.

1
2

Air purifier ventilation system

IVEN clean room ventilation system use high quality material, and international top brand Siemens sensor, valves, and air duct with HUAMEI Brand rubber with Aluminum foil to make sure strong insulation and sealing performance. Meanwhile, IVEN installation team have more than 15 years projects installation experience, always keep perfect installation skill.

3
4

Air conditioning unit (AHU) equipment   

To balance saving energy and high performance, IVEN care a lot for design a good air condition system for customer. We choose McQuay,TICA AHU, TRANE Chiller,etc according to customer requirements.

5
7
8

Air conditioner piping system

1.Industrial Steam pipeline
2.Cooling water pipeline
3.Chilled water pipeline
4.Air condition room pipeline
5.Condensation water pipeline

9

Electrical & Lighting system

IVEN clean room project equipment with customized clean type light and related Siemens switch, Schneider electrical units.

9.1

AC Automatic Control System

11
10

Floor part

1.PVC Floor: France Gerflor, LG
2.Epoxy floor:4mm Self-leveling Epoxy Floor

12
13

IVEN Clean Room System Advantages

1.Use best quality sandwich panel with BAO Steel material.
2.We can design and execute the clean room project
3.IVEN always use international TOP brand key part, such as Siemens, Schneider, Camfil, McQual, TRAIN and so on.
4.More than 15 year, 25 project include USA country project experience and installation skill.

Project Installation and Commissioning team

14
16
15
1032

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us