Have a question? Give us a call: +86-13916119950

Usine clé en main

  • Usine clé en main de tube de prélèvement sanguin sous vide

    Usine clé en main de tube de prélèvement sanguin sous vide

    IVEN Pharmatech est le fournisseur pionnier d'usines clé en main qui fournit une solution d'ingénierie intégrée pour les usines pharmaceutiques et médicales du monde entier, telles que le tube de prélèvement sanguin sous vide, la seringue, l'aiguille de prélèvement sanguin, la solution IV, l'OSD, etc., conformément aux normes EU GMP, US FDA cGMP, PICS et BPF de l'OMS.

  • Projet clé en main de thérapie cellulaire

    Projet clé en main de thérapie cellulaire

    IVEN, qui peut vous aider à configurer une usine de thérapie cellulaire avec le support technologique le plus avancé au monde et un contrôle de processus qualifié international.

  • Projet clé en main de ligne de production de seringues

    Projet clé en main de ligne de production de seringues

    1. Machine de moulage par injection

    2. Machine d'impression de ligne d'échelle

    3. Machine d'assemblage

    4. Machine de conditionnement de seringues individuelles : emballage de sac en PE/emballage sous blister

    5. Emballage secondaire & EMBALLAGE

    6. Stérilisateur EO

  • Machine de capsulage remplissante de lavage de sirop

    Machine de capsulage remplissante de lavage de sirop

    La machine de capsulage de remplissage de lavage de sirop comprend un lavage à l'air / ultrasonique de bouteille de sirop, un remplissage de sirop sec ou une machine de remplissage et de capsulage de sirop liquide.C'est une conception intégrée, une machine peut laver, remplir et visser la bouteille dans une seule machine, réduire les investissements et les coûts de production.L'ensemble de la machine a une structure très compacte, une petite zone d'occupation et moins d'opérateur.Nous pouvons également équiper une machine de manutention et d'étiquetage de bouteilles pour la ligne complète.

  • OEB5 Usine clé en main de flacons d'oncologie injectables

    OEB5 Usine clé en main de flacons d'oncologie injectables

    IVEN Pharmatech est le fournisseur pionnier d'usines clé en main qui fournit une solution d'ingénierie intégrée pour les usines pharmaceutiques mondiales telles que les solutions IV, les vaccins, l'oncologie, etc., conformément aux BPF de l'UE, aux BPF de la FDA des États-Unis, aux PICS et aux BPF de l'OMS.

    Nous fournissons la conception de projet la plus raisonnable, l'équipement de haute qualité et le service personnalisé à différentes usines pharmaceutiques et médicales de A à Z pour la solution IV de sac souple sans PVC, la solution IV de bouteille PP, la solution IV de flacon en verre, le flacon et l'ampoule injectables, Sirop, comprimés et capsules, tube de prélèvement sanguin sous vide, etc.

  • Projet clé en main de bouteille en verre d'infusion IV

    Projet clé en main de bouteille en verre d'infusion IV

    SHANGHAI IVEN PHAMATECH est considéré comme le leader des fournisseurs de projets clés en main de solutions IV.Installations complètes pour produire des fluides IV et des solutions parentérales en grands volumes (LVP) avec des capacités allant de 1500 à 24.0000 pcs/h.

  • Usine clé en main de solution intraveineuse de sacs souples sans PVC

    Usine clé en main de solution intraveineuse de sacs souples sans PVC

    IVEN Pharmatech est le fournisseur pionnier d'usines clé en main qui fournit une solution d'ingénierie intégrée pour les usines pharmaceutiques mondiales telles que les solutions IV, les vaccins, l'oncologie, etc., conformément aux BPF de l'UE, aux BPF de la FDA des États-Unis, aux PICS et aux BPF de l'OMS.

    Nous fournissons la conception de projet la plus raisonnable, l'équipement de haute qualité et le service personnalisé à différentes usines pharmaceutiques et médicales de A à Z pour la solution IV de sac souple sans PVC, la solution IV de bouteille PP, la solution IV de flacon en verre, le flacon et l'ampoule injectables, Sirop, comprimés et capsules, tube de prélèvement sanguin sous vide, etc.

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Have a question? Give us a call: +86-13916119950

Turnkey Plant

  • Vacuum blood collection tube turnkey plant

    Vacuum blood collection tube turnkey plant

    IVEN Pharmatech is the pioneer supplier of turnkey plants that provides integrated engineering solution for worldwide pharmaceutical and medical factory such as vacuum blood collection tube, syringe, blood collection needle, IV solution, OSD etc., in compliance with EU GMP, US FDA cGMP, PICS, and WHO GMP.

  • Cell Therapy Turnkey Project

    Cell Therapy Turnkey Project

    IVEN, who can help you setup cell therapy factory with the world’s most advanced technology support and international qualified process control.

  • Syringe Production Line Turnkey Project

    Syringe Production Line Turnkey Project

    1. Injection Molding Machine

    2. Scale Line Printing Machine

    3. Assembling Machine

    4. Individual Syringe Packaging Machine: PE bag package/blister package

    5. Secondary packaging & CARTONNING

    6. EO sterilizer

  • Syrup Washing Filling Capping Machine

    Syrup Washing Filling Capping Machine

    Syrup Washing Filling Capping Machine includes syrup bottle air /ultrasonic washing, dry syrup filling or liquid syrup filling and capping machine. It is integrate design, one machine can wash, fill and screw bottle in one machine, reduce investment and production cost. The whole machine is with very compact structure, small occupying area, and less operator. We can equip with bottle handing and labeling machine also for the complete line.

  • OEB5 Injectable oncology vial turnkey plant

    OEB5 Injectable oncology vial turnkey plant

    IVEN Pharmatech is the pioneer supplier of turnkey plants that provides integrated engineering solution for worldwide pharmaceutical factory such as IV solution, vaccine, oncology etc., in compliance with EU GMP, US FDA cGMP, PICS, and WHO GMP.

    We provide the most reasonable project design, the high quality equipment and the customized service to different pharmaceutical and medical factories from A to Z for Non-PVC soft bag IV solution, PP bottle IV solution, Glass vial IV solution, Injectable Vial & Ampoule, Syrup, Tablets & Capsules, Vacuum blood collection tube etc.

  • IV Infusion Glass Bottle Turnkey Project

    IV Infusion Glass Bottle Turnkey Project

    SHANGHAI IVEN PHAMATECH is considered as leader for IV solution turnkey projects supplier. Complete facilities to produce IV Fluids and Parenteral Solutions in Large (LVP) volumes with capacities from 1500 up to 24.0000 pcs/h.

  • Non-PVC soft bag IV solution turnkey plant

    Non-PVC soft bag IV solution turnkey plant

    IVEN Pharmatech is the pioneer supplier of turnkey plants that provides integrated engineering solution for worldwide pharmaceutical factory such as IV solution, vaccine, oncology etc., in compliance with EU GMP, US FDA cGMP, PICS, and WHO GMP.

    We provide the most reasonable project design, the high quality equipment and the customized service to different pharmaceutical and medical factories from A to Z for Non-PVC soft bag IV solution, PP bottle IV solution, Glass vial IV solution, Injectable Vial & Ampoule, Syrup, Tablets & Capsules, Vacuum blood collection tube etc.

Send your message to us:

Write your message here and send it to us