Have a question? Give us a call: +86-13916119950

Projet clé en main de bouteille en verre d'infusion IV

Courte introduction:

SHANGHAI IVEN PHAMATECH est considéré comme le leader des fournisseurs de projets clés en main de solution IV.Installations complètes pour produire des fluides IV et des solutions parentérales en grands volumes (LVP) avec des capacités allant de 1500 à 24.0000 pcs/h.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Description du produit:

IVEN Pharmatech est le fournisseur pionnier d'usines clé en main qui fournit une solution d'ingénierie intégrée pour les usines pharmaceutiques mondiales telles que les solutions IV, les vaccins, l'oncologie, etc., conformément aux BPF de l'UE, aux BPF de la FDA des États-Unis, aux PICS et aux BPF de l'OMS.

Nous fournissons la conception de projet la plus raisonnable, l'équipement de haute qualité et le service personnalisé à différentes usines pharmaceutiques et médicales de A à Z pour la solution IV de sac souple sans PVC, la solution IV de bouteille PP, la solution IV de flacon en verre, le flacon et l'ampoule injectables, Sirop, comprimés et capsules, tube de prélèvement sanguin sous vide, etc.

1
2
Projet clé en main de bouteille en verre d'infusion IV
Projet clé en main de bouteille en verre d'infusion IV

Description du noyau

SHANGHAI IVEN PHAMATECH est considéré comme le leader des fournisseurs de projets clés en main de solution IV.

Dans nos offres clés en main, nous excluons généralement les articles qui peuvent être achetés localement à des prix raisonnables par le client lui-même (comme les terrains, les bâtiments, les éléments de mur en briques…).

IVEN peut en outre fournir le projet clé en main et peut également aider le client pour les travaux ci-dessous :

– Transfert de savoir-faire avancé pour des solutions de flacon en verre IV supplémentaires.

– Assistance post-démarrage

– Matières premières et consommables

– Utilitaires noirs

Projet clé en main de bouteille en verre d'infusion IV

PRODUITS DE SOLUTION STANDARD IV & TPN

  • NaCl 0,18 – 2,7%
  • Glucose 2,5 – 50%
  • Solution de lactate de sodium (Hartmanns)
  • Sonnerie Lactate
  • Eau pour injection
  • Eau stérile pour l'irrigation
  • Chlorure de sodium 0,9% pour l'irrigation
  • Chlorure de sodium
  • Chlorure de potassium 0,15 – 0,3 % dans du chlorure de sodium 0,9 %
  • Chlorure de potassium 0,15 – 0,3 % dans du glucose 5 %

TPN (Nutrition Parentérale Totale)

  • Acides aminés
  • Émulsion grasse

SOLUTIONS SPÉCIALES

  • Paracétamol
  • Expanseurs de plasma
  • Mannitol
  • Chlorhydrate de lidocaïne 0,4 % et glucose 5 %
  • Bicarbonate de sodium 1,26 – 4,2 %
  • Solution de phosphate IV
  • Métronidazole
  • Ciprofloxacine
  • Lévofloxacine
  • Fluconazole

DE LA CONCEPTION À LA VALIDATION, NOUS SOMMES TOUJOURS LA CONSIDÉRATION DE NOS CLIENTS.

Les normes de bonnes pratiques de fabrication (cGMP) exigent une attention particulière aux procédures d'évaluation et de vérification des risques : « … il est nécessaire d'identifier les activités de validation nécessaires pour démontrer le contrôle des aspects critiques d'opérations particulières.Les modifications significatives apportées aux installations, équipements et procédés, susceptibles d'affecter la qualité du produit, doivent être validées.Une procédure d'évaluation des risques doit être utilisée pour déterminer la portée et l'étendue de la validation.Le plan directeur de validation sert à s'assurer que tous les équipements, procédures, qui peuvent affecter la qualité ou l'intégrité ou l'efficacité du produit, sont validés ;il contient les principes généraux qui s'appliquent lors de la tâche de validation, et prévoit les activités à réaliser à cette fin.

Projet clé en main de bouteille en verre d'infusion IV
Projet clé en main de bouteille en verre d'infusion IV
Projet clé en main de bouteille en verre d'infusion IV
Projet clé en main de bouteille en verre d'infusion IV
Projet clé en main de bouteille en verre d'infusion IV

IVEN CLÉ EN MAIN POUR LIQUIDES IV ET SOLUTIONS PARENTÉRALES / ÉTAPES STANDARD

√ Ingénierie de base √ Ingénierie détaillée √ Qualification de la conception √ Usine de prétraitement de l'eau d'entrée √ Systèmes d'eau pharmaceutique (eau adoucie, purifiée et distillée) √ Systèmes de traitement et de préparation de solutions pharmaceutiques √ Lavage de bouteilles pharmaceutiques, remplissage, inspection, lignes de conditionnement √ Salles blanches √ Revêtement époxy des sols/plancher PVC √ HVAC et centrale de traitement d'air √ Autoclave √ Générateur de Vapeur Pure et circuit PS √ Laboratoires d'Analyses (Microbiologique / Chimique) √ Schéma Directeur de Site √ Schéma Directeur de Validation √ Installation √ Formation √ Mise en route √ Dossiers & Documentation Technique √ IQ/OQ √ Protocoles PQ √ Validation sur site √ Procédures opératoires standard √ Transfert initial de savoir-faire √ Pré-audit GMP √ Pièces de rechange pendant n années

Projets clés en main IVEN outre-mer

Jusqu'à présent, nous avons déjà fourni des centaines d'équipements pharmaceutiques et d'équipements médicaux à plus de 40 pays.Pendant ce temps, nous avons aidé nos clients à construire l'usine pharmaceutique et médicale avec des projets clés en main en Russie, en Ouzbékistan, au Tadjikistan, en Indonésie, en Thaïlande, en Arabie saoudite, en Irak, au Nigéria, en Ouganda, etc. Tous ces projets ont valu à nos clients et à leur gouvernement des commentaires élogieux.

1031
1032
1033
1035

La profession et l'expérience d'IVEN peuvent vous aider à terminer l'installation clé en main de la solution IV dans les plus brefs délais et à éviter toutes sortes de risques potentiels :

1036
1039
1037
1040
1038
1041

Clients des usines pharmaceutiques clés en main d'IVEN outre-mer :

1043
1044

Pendant ce temps, nous avons aidé nos clients à construire plus de 20 usines pharmaceutiques et médicales clés en main en Russie, en Ouzbékistan, au Tadjikistan, en Indonésie, en Thaïlande, en Arabie saoudite, en Irak, au Nigéria, en Ouganda, en Tanzanie, en Éthiopie, au Myanmar, etc., principalement pour les solutions IV, les flacons injectables et les ampoules. .Tous ces projets ont valu à nos clients et à leurs gouvernements des commentaires élogieux.

Nous avons également exporté notre ligne de production de solutions IV en Allemagne.

1045
1034

Usine clé en main de bouteilles IV en Indonésie

Usine clé en main de bouteilles Vietnam IV

1047
1048

Usine clé en main de bouteilles IV en Ouzbékistan

1049

Thaïlande Usine clé en main de flacons injectables

Usine clé en main de bouteilles IV au Tadjikistan

1046

Usine clé en main de sacs IV en Arabie Saoudite


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Have a question? Give us a call: +86-13916119950

IV Infusion Glass Bottle Turnkey Project

Brief Introduction:

SHANGHAI IVEN PHAMATECH is considered as leader for IV solution turnkey projects supplier. Complete facilities to produce IV Fluids and Parenteral Solutions in Large (LVP) volumes with capacities from 1500 up to 24.0000 pcs/h.


Product Detail

Product Tags

Product Description:

IVEN Pharmatech is the pioneer supplier of turnkey plants that provides integrated engineering solution for worldwide pharmaceutical factory such as IV solution, vaccine, oncology etc., in compliance with EU GMP, US FDA cGMP, PICS, and WHO GMP.

We provide the most reasonable project design, the high quality equipment and the customized service to different pharmaceutical and medical factories from A to Z for Non-PVC soft bag IV solution, PP bottle IV solution, Glass vial IV solution, Injectable Vial & Ampoule, Syrup, Tablets & Capsules, Vacuum blood collection tube etc.

1
2
IV Infusion Glass Bottle Turnkey Project
IV Infusion Glass Bottle Turnkey Project

Core description

SHANGHAI IVEN PHAMATECH is considered as leader for IV solution turnkey projects supplier.

In our turnkey offers we usually exclude those items that can be procured locally at reasonable prices by the customer itself (like land, buildings, brick wall parts…).

IVEN besides can provide the Turnkey project also can help client for below work:

– Advanced Know How Transfer for additional Glass bottle IV solutions.

– Post-Start up assistance

– Raw Materials and Consumables

– Black Utilities

IV Infusion Glass Bottle Turnkey Project

STANDARD IV SOLUTION PRODUCTS &TPN

  • NaCl 0,18 – 2.7%
  • Glucose 2,5 – 50%
  • Sodium Lactate (Hartmanns’s) Solution
  • Ringer Lactate
  • Water For injection
  • Sterile Water for Irrigation
  • Sodium Chloride 0.9% for irrigation
  • Sodium Chloride
  • Potassium Chloride 0.15 – 0.3% in Sodium Chloride 0.9%
  • Potassium Chloride 0.15 – 0.3% in Glucose 5%

TPN (Total Parenteral Nutrition)

  • Amino acids
  • Fat Emulsion

SPECIAL SOLUTIONS

  • Paracetamol
  • Plasma Expanders
  • Mannitol
  • Lidocainje hydrochloride 0.4% and glucose 5%
  • Sodium bicarbonate 1.26 – 4.2%
  • Phosphate IV solution
  • Metronidazole
  • Ciprofloxacin
  • Levofloxacin
  • Fluconazol

FROM DESIGN TO VALIDATION, WE ARE ALWAYS CONSIDERATION FOR OUR CLIENT.

The standards of good manufacturing practice (cGMP) require special attention to risk assessment and verification procedures: “… it is requirement of good manufacturing identify the activities of validation necessary to demonstrate control critical aspects of particular operations. The significant changes made to installations, equipment and processes, which may affect product quality, should be validated. A procedure for risk assessment should be used to determine the scope and extent of validation.” The Validation Master Plan serves to make sure that all equipment, procedures, that may affect the quality or integrity or effectiveness of the product, are validated; it contains the general principles which comply during the validation task, and plans activities to be carried out for this purpose.

IV Infusion Glass Bottle Turnkey Project
IV Infusion Glass Bottle Turnkey Project
IV Infusion Glass Bottle Turnkey Project
IV Infusion Glass Bottle Turnkey Project
IV Infusion Glass Bottle Turnkey Project

IVEN TURNKEY FOR IV FLUIDS AND PARENTERAL SOLUTIONS / STANDARD STEPS

√ Basic Engineering √ Detailed Engineering √ Design Qualification √ Inlet Water Pretreatment Plant √ Pharmaceutical Water Systems (Softened, Purified and Distilled Water) √ Pharmaceutical Processing and Solution Preparation Systems √ Pharmaceutical Bottle washing, Filling, Inspecting, Packaging lines √ Clean Rooms √ Epoxy coating of the floors/PVC floor √ HVAC and air treatment plant √ Autoclave √ Pure Steam Generator and PS circuit √ Laboratories of Analysis (Microbiological / Chemical) √ Site Master Plan √ Validation Master Plan √ Installation √ Training √ Start up √ Technical Files & Documentation √ IQ/OQ √ PQ Protocols √ Validation at Site √ Standard Operating Procedures √ Initial Know How Transfer √ GMP preAudit √ Spareparts for n years

IVEN Oversea Turnkey Projects

Till now, we’ve already provided hundreds sets of pharmaceutical equipment and medical equipment to more than 40 countries. Meanwhile, we helped our customers to built the pharmaceutical and medical plant with turnkey projects in Russia, Uzbekistan, Tajikistan, Indonesia, Thailand, Saudi, Iraq, Nigeria, Uganda etc.  All these projects won our customers and their government high comments.

1031
1032
1033
1035

IVEN profession and experience can help you finish whole IV solution turnkey plant in the shortest time and avoid all kinds of potential risks:

1036
1039
1037
1040
1038
1041

IVEN oversea pharmaceutical turnkey plants customers:

1043
1044

Meanwhile, we helped our customers to built 20+ pharmaceutical and medical turnkey plants in Russia, Uzbekistan, Tajikistan, Indonesia, Thailand, Saudi, Iraq, Nigeria, Uganda, Tanzania, Ethiopia, Myanmar etc, mainly for IV solution, injectable vials and ampoules. All these projects won our customers and their government high comments.

We also exported our IV solution production line to Germany.

1045
1034

Indonesia IV bottle turnkey plant

Vietnam IV bottle turnkey plant

1047
1048

Uzbekistan IV bottle turnkey plant

1049

Thailand Injectable vial turnkey plant

Tajikistan IV bottle turnkey plant

1046

Saudi Arabia IV bag turnkey plant


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us