Avoir une question? Appelez-nous: + 86-13916119950

Machine d'assemblage d'aiguille de prélèvement sanguin

Courte introduction:

La machine d'assemblage d'aiguille de prélèvement sanguin est utilisée pour l'assemblage de produit d'aiguille de prélèvement sanguin de type stylo. C'est complètement automatique. Opération facile et sûre avec le contrôle individuel de PLC et d'IHM, seulement besoin de 3-4 travailleurs peuvent bien exécuter toute la ligne. Par rapport à d'autres fabricants, notre machine d'assemblage d'aiguilles de prélèvement sanguin a une dimension globale plus petite, un fonctionnement plus stable et intelligent, un taux de défaut et des coûts de maintenance inférieurs, etc.


Les détails du produit

Tags du produit

introduction

La machine d'assemblage d'aiguille de prélèvement sanguin est utilisée pour l'assemblage de produit d'aiguille de prélèvement sanguin de type stylo. C'est complètement automatique. Opération facile et sûre avec le contrôle individuel de PLC et d'IHM, seulement besoin de 3-4 travailleurs peuvent bien exécuter toute la ligne. Par rapport à d'autres fabricants, notre machine d'assemblage d'aiguilles de prélèvement sanguin a une dimension globale plus petite, un fonctionnement plus stable et intelligent, un taux de défaut et des coûts de maintenance inférieurs, etc.

Application

Pour la production d'aiguilles de prélèvement sanguin de type stylo.

1

Procédures de production

Chargement du porte-aiguille → Chargement de l'aiguille → Collage → Séchage → Détection du colmatage du trou d'épingle → Détection des bavures d'aiguille → Siliconisation → Élimination des déchets → Capot de protection de l'aiguille longue Chargement → Pressage du capot → Inversion de l'aiguille → Chargement du capot de protection souple → Pressage du capot → Aiguille courte capot de protection Chargement → Pressage du capot → Produit fini.

Description du poste de travail

Alimentation du porte-aiguille

Manipulez le porte-aiguille par le vibrateur, puis entrez dans la glissière et placez-le sur la bande d'outillage.

2
3

Chargement d'aiguille

En chargeant l'aiguille sur la méthode du dé à aiguille, l'aiguille est soulevée vers le siège de l'aiguille en grattant le moule du siège de l'aiguille, puis elle est déposée sur le siège de l'aiguille, après avoir chargé l'aiguille, tournez la direction et entrez dans la station de collage.
Équipez ici de détection pour l'aiguille

Collage

Le collage est entraîné par un servomoteur japonais Panasonic et deux guides linéaires sont ajoutés pour entraîner le plateau de colle pour distribuer la colle. La boîte de bac à colle adopte German Lenuz pour détecter automatiquement si la boîte de bac à colle contient de la colle ou non, et s'il n'y a pas de colle, la machine s'arrête automatiquement et l'alarme s'affiche sur l'écran tactile.

4
5

Séchage

Le tunnel de séchage sert à sécher la colle, la boîte de séchage est chauffée par un fil chauffant en tube de verre en acier inoxydable, avec la jauge d'affichage actuelle, le contrôleur de température contrôle la température pour atteindre le degré. Entrez la détection d'image après le séchage.

Détection du colmatage des trous d'épingle

Pour vérifier si l'aiguille est bloquée ou non. C'est une méthode de soufflage d'air. Il est jugé si l'aiguille est bloquée par l'air ou non. Le capteur détecte un à un et est équipé d'un baromètre. Lorsque la pression d'air n'est pas conforme à la norme, elle rétrécit automatiquement et enlève l'aiguille bouchée de la conduite principale. Tourner la direction à la station suivante.

6
7

Détection des bavures d'aiguille

Ici, la station peut être équipée d'une détection CCD pour les bavures d'aiguille. Lorsque des produits non qualifiés sont détectés, ils sont retirés de la zone de rasage, puis entrent dans la détection de fuite. (La tolérance de hauteur de la pointe de l'aiguille est de 0,3, et la bavure de 0,05 * 0,05 peut être détectée)

Siliconisation

Double hélice avec de l'huile de silicone, tournant à 180 degrés, il y a un dispositif de soufflage à l'intérieur du tube d'aiguille lors de l'huilage, l'huile de silicone est huilée de bas en haut, avec un baromètre, elle peut automatiquement filtrer et pomper lorsque la pression n'est pas élevée à la norme. Le gazole est pompé pneumatiquement pour éviter la source d'alimentation et provoquer un incendie. Une fois la siliconisation terminée, ira à la prochaine station de rejet des déchets.

Enlèvement de déchet

La station de rejet des déchets est une élimination complète des déchets par imagerie CCD et détection des fuites.

Capot de protection à aiguille longue Chargement

Il adopte la méthode de glissement pour charger le couvercle de protection de l'aiguille, le matériau est en acier inoxydable 304, le dispositif de détection Autonics, s'il y a une gaine, puis se transfère à la glissière pour l'agitation, la rangée avant de la gaine n'a que des cylindres un à un, électromagnétique La vanne est contrôlée individuellement. Une fois la gaine testée, si l'aiguille est manquante, la gaine n'est pas retirée si l'aiguille est manquante, de manière à garantir le gaspillage de la housse et le taux de chargement qualifié.

8
9

Pressage de couverture

Sous le couvercle de protection de pression, il y a une position pour centrer le couvercle de protection pour s'assurer que l'aiguille pénètre dans le couvercle. Après avoir été pressé, il sera envoyé dans le masquage du produit fini

Inversion de l'aiguille

L'aiguille rotative est uniformément serrée et translatée par un manipulateur, puis tournée de 180 degrés après la siliconisation, et ajoutée à un montage

10
11

Chargement de la couverture de protection souple

Le couvercle en caoutchouc adopte une voie coulissante. Le couvercle en caoutchouc passe rapidement et tombe dans la glissière. La gaine tombe sur la pointe de l'aiguille à travers les pièces traitées. La première rangée de la gaine est contrôlée un à un. En cas de pénurie de produits, la gaine ne sera pas installée. Assurer le gaspillage de la gaine et le taux de réussite de la gaine supérieure.

Pressage de couverture souple

Le couvercle en caoutchouc serre uniformément le manchon en caoutchouc et le presse vers le bas, en appuyant sur le couvercle en caoutchouc

42
43

Capot protecteur d'aiguille courte Chargement

Il adopte également la voie de la glissière, le matériau est l'acier inoxydable 304 et la détection du capteur Autonics. S'il y a une veste, puis transférez-la sur la glissière pour l'agiter. La première rangée de la veste n'a que des cylindres un à un. L'électrovanne est contrôlée individuellement. Une fois le couvercle testé, si l'aiguille est manquante, le couvercle n'est pas retiré si l'aiguille est manquante, pour assurer le gaspillage du couvercle et le taux de réussite du chargement du couvercle.

Pressage du couvre-aiguille courte

Le couvercle serre uniformément le couvre-aiguille court et le presse vers le bas, en appuyant sur le couvercle

44
45

Produit fini

Une fois le produit fini sorti, tournez-vous vers la station de siège de l'aiguille d'alimentation et le cycle complet est terminé.

Avantages de la machine d'assemblage d'aiguilles de prélèvement sanguin IVEN

1. haute capacité 12000 pcs / heure.
2.Haute automatisation, processus de fonctionnement raisonnable et optimisation de l'intégration, 3-4 opérateurs qualifiés peuvent gérer toute la ligne de production en douceur du début du chargement à la sortie des aiguilles finies.
3.Le dispositif de détection de processus de toute la ligne qui utilise tous la marque de levier supérieure telle que Germany Lenuze, OMRON, pour contrôler l'alimentation, la station de fonctionnement, afin de garantir un taux de qualification élevé.
4. système d'exploitation intelligent et humanisé. Conception humanisée pour chaque station, contrôle PLC + HMI.
5.Utilisez la commande de moteur de service pour les pièces clés en mouvement, la précision de contrôle et le déplacement en douceur.
6.Il est équipé de dispositifs d'alarme, tels que l'échec, le bourrage de matériau, la basse pression d'air et le manque d'huile de silicone, déclenchera une alarme et donnera un rappel à l'IHM.
7.La pièce clé et l'unité électrique utilisent la marque Top pour s'assurer que la ligne tout en est stable et à long terme.
8. Structure de haute qualité: Le corps principal adopte de l'acier de haute qualité pour le roulement, la surface et la partie des produits de contact adoptent l'acier inoxydable de haute qualité pour un nettoyage plus facile. Répondre à la norme GMP
9.Acceptez la personnalisation avec la détection CCD.

Configuration de la machine

8
1. Vacuum Blood Collection Tube Production Line3883
1. Vacuum Blood Collection Tube Production Line3880
01
1. Vacuum Blood Collection Tube Production Line3882
1. Vacuum Blood Collection Tube Production Line3887
001

Paramètres techniques

Aiguille applicable Type de stylo
Vitesse de travail 10000-12000pcs / heure
Précision de détection CCD pour les pépins d'aiguille 0,05 * 0,05 (basé sur la tolérance de hauteur de pointe est de 0,3)
Puissance 380V / 50HZ, 18KW
Air comprimé Nettoyer la pression d'air comprimé 0.6-0.8Mpa
Consommation d'air comprimé 70 m3 / heure
Occupation spatiale 6080 * 11200 * 1800 millimètre (L * W * H)
*** Remarque: les produits étant constamment mis à jour, veuillez nous contacter pour les dernières spécifications. ***

Excellent show utilisateur

46
47
48

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Have a question? Give us a call: +86-13916119950

Blood Collection Needle Assembly Machine

Brief Introduction:

The blood collection needle assembly machine use for pen type blood collection needle product assembly. It is full automatic. Easy & safe operation with individual PLC &HMI control, only need 3-4 workers can run the whole line well. Compared with other manufacturers, our blood collection needle assembly machine has smaller overall dimension, more stable and intelligent running, lower fault rate and maintenance cost, and etc.


Product Detail

Product Tags

Introduction

The blood collection needle assembly machine use for pen type blood collection needle product assembly. It is full automatic. Easy & safe operation with individual PLC &HMI control, only need 3-4 workers can run the whole line well. Compared with other manufacturers, our blood collection needle assembly machine has smaller overall dimension, more stable and intelligent running, lower fault rate and maintenance cost, and etc.

Application

For pen type blood collection needle production.

1

Production Procedures

Needle holder loading → Needle loading → Gluing → Drying → Detection of pinhole clogging → Detection of needle burrs → Siliconization → Waste removal → Long-needle protecting cover Loading → Cover pressing → Needle reversal → Soft protecting cover loading → Cover pressing → Short-needle protecting cover Loading → Cover pressing → Finished product.

Working Station Description

Needle holder feeding

Handle the needle holder by the vibrator, then enter the slide way and put it on the tooling strip.

2
3

Needle loading

Loading the needle on the needle thimble method, the needle is lifted up to the needle seat by scraping the needle seat mold and then it is dropped to the needle seat, after loading the needle, turn the direction and enter the gluing station.
Here equip with detection for needle

Gluing

Gluing is driven by a Japanese Panasonic servo motor, and two linear guides are added to drive the glue tray to dispense glue. The glue tray box adopts German Lenuz to automatically detect whether the glue tray box has glue or not, and if there is no glue machine stops automatically, and the alarm is displayed on the touch screen.

4
5

Drying

The drying tunnel is to dry the glue, the drying box is heated by glass tube stainless steel heating wire, with the current display gauge, the temperature controller controls the temperature to reach the degree. Enter the image detection after drying out.

Detection of pinhole clogging

To check whether the needle is blocked or not. It is a method of blowing air. It is judged whether the needle is blocked by air or not. The sensor detects one-to-one and is equipped with a barometer. When the air pressure is not up to standard, it will automatically Shrink and remove the plugged needle from the main line. Turn direction at the next station.

6
7

Detection of needle burrs

Here station can equip with CCD detection for needle burrs. When unqualified products are detected, they will be removed from the shaving area, and then enter the leak detection. (The needle tip height tolerance is within 0.3, and the burr of 0.05 * 0.05 can be detected)

Siliconization

Double helix with silicone oil, rotating 180 degrees, there is a blowing device inside the needle tube when oiling, the silicone oil is oiled from the bottom to the top, with a barometer, it can automatically filter and pump when the pressure is not up to the standard. The gas oil is pneumatically pumped to avoid the power source and cause a fire. After finish siliconization, will go to next waste rejection station.

Waste removal

Rejecting waste station is a comprehensive waste product removal by CCD imaging and leak detection.

Long-needle protecting cover Loading

It adopts the slide way to load needle protecting cover, the material is stainless steel 304, Autonics detection device, whether there is a sheath and then transfers to the slide way for stirring, the front row of the sheath only has cylinders one to one, electromagnetic The valve is individually controlled. After the sheath is tested, whether the needle is missing, the sheath is not removed if the needle is missing, so as to ensure the waste of the cover and the qualified rate of the loading.

8
9

Cover pressing

Under the pressing protection cover, there is a position to center the protection cover to ensure that the needle penetrates the cover. After being pressed, it will be sent out into the finished product blanking

Needle reversal

Rotary needle are uniformly clamped and translated by a manipulator, and then rotated 180 degrees after siliconization, and added to a fixture

10
11

Soft protecting cover loading

The rubber cover adopts a slide way. The rubber cover passes quickly and falls into the slideway. The sheath falls on the needle tip through the processed parts. The front row of the sheath is controlled one to one. If there is a shortage of products, the sheath will not be installed. Ensure the waste of the sheath and the pass rate of the upper sheath.

Soft Cover pressing

The rubber cover clamps the rubber sleeve uniformly and presses it down, pressing the rubber cover down

42
43

Short-needle protecting cover Loading

It adopts the slide way also, the material is stainless steel 304, and Autonics sensor detection. Whether there is a jacket and then transfer it to the slideway for stirring. The front row of the jacket only has cylinders one to one. The solenoid valve is individually controlled. After the cover is tested, whether the needle is missing, the cover is not removed if the needle is missing, to ensure the waste of the cover and the pass rate of the cover loading.

Short-needle cover pressing

The cover clamps the short needle cover uniformly and presses it down, pressing the cover down

44
45

Finished product

After the finished product outputting, turn to the feeding needle seat station, and the whole cycle is completed.

IVEN Blood Collection Needle Assembly Machine Advantages

1.High capacity 12000pcs/hour.
2.High automation, reasonable operation process and optimization of integration, 3-4 skilled operators can manage the whole production line smoothly from begining loading to finished needles outputting.
3.The whole line process detection device which all use top lever brand such as Germany Lenuze, OMRON, to control the feeding, running station, to make sure high qualify rate.
4.Intelligent & Humanized Operation System. Humanized design for each station , PLC +HMI control.
5.Use serve motor control for key parts moving, control precision and moving smoothy.
6.It is equipped with alarm devices, such as failure, material jam, low air pressure, and lack of silicone oil, will alarm and give reminder at HMI.
7.Key part and electrical unit use Top brand to make sure the while line stable and longtime usage.
8.High Quality Structure: Main body adopt high quality steel for weight bearing, surface and contact products part adopt the high quality stainless steel for easier cleaning. Meet GMP standard
9.Accept customization with CCD detection.

Machine Configuration

8
1. Vacuum Blood Collection Tube Production Line3883
1. Vacuum Blood Collection Tube Production Line3880
01
1. Vacuum Blood Collection Tube Production Line3882
1. Vacuum Blood Collection Tube Production Line3887
001

Tech Parameters

Applicable Needle Pen type
Working Speed 10000-12000pcs/hour
CCD detection accuracy for needle glitch 0.05*0.05 (based on tip height tolerance is within 0.3)
Power 380V/50HZ, 18KW
Compressed Air Clean Compressed Air Pressure 0.6-0.8Mpa
Compressed Air consumption 70 M3/h
Space Occupation 6080*11200*1800 mm (L*W*H)
*** Note: As products are constantly updated, please contact us for latest specifications. ***

Excellent user show

46
47
48

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories