Have a question? Give us a call: +86-13916119950

Module bioprocédés

Courte introduction:

IVEN fournit des produits et des services aux principales sociétés biopharmaceutiques et instituts de recherche du monde, et fournit des solutions d'ingénierie intégrées personnalisées en fonction des besoins des utilisateurs dans l'industrie biopharmaceutique, qui sont utilisées dans les domaines des médicaments à base de protéines recombinantes, des médicaments à base d'anticorps, des vaccins et des produits sanguins.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Description du produit:

Fournir aux sociétés pharmaceutiques un système de préparation liquide pour les produits biologiques tels que les vaccins, les anticorps monoclonaux et les protéines recombinantes, y compris la préparation du milieu, la fermentation, la récolte, la préparation du tampon et la préparation de la préparation.

Le système adopte une conception modulaire 3D, compacte, belle et généreuse.Les principaux matériaux tels que les réservoirs, les pompes, les échangeurs de chaleur, les filtres, les vannes, les tuyaux, les compteurs, etc. requis par le système sont sélectionnés parmi d'excellentes marques internationales et nationales pour assurer la qualité globale du système.La sélection matérielle du système de contrôle de l'équipement est basée sur les modules standard largement utilisés dans le monde.Parmi eux, l'automate choisit la série Siemens 300 et l'IHM choisit l'écran tactile de la série MP277.La conception, l'inspection et la composition du contrôle automatique sont conformes au modèle en V de GAMP5, et le modèle logiciel convient à tous les systèmes PLC S7.Le système peut réaliser un contrôle automatique de la production, du nettoyage et de la stérilisation, et vérifier le système en fonction de l'évaluation des risques, y compris l'évaluation des risques (RA), la confirmation de la conception (DQ), la confirmation de l'installation (IQ), la confirmation de l'opération (OQ), et fournir un ensemble complet Vérifiez le fichier.

Module bioprocédés
Module bioprocédés

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Catégories de produits

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Have a question? Give us a call: +86-13916119950

Bioprocess module

Brief Introduction:

IVEN provides products and services to the world’s leading biopharmaceutical companies and research institutions, and provides customized integrated engineering solutions according to user needs in the biopharmaceutical industry, which are used in the fields of recombinant protein drugs, antibody drugs, vaccines and blood products.


Product Detail

Product Tags

Product Description:

To provide pharmaceutical companies with a liquid preparation system for biological products such as vaccines, monoclonal antibodies and recombinant proteins, including medium preparation, fermentation, harvesting, buffer preparation, and preparation preparation.

The system adopts 3D modular design, compact, beautiful and generous. The main materials such as tanks, pumps, heat exchangers, filters, valves, pipes, meters, etc. required by the system are selected from international and domestic excellent brands to ensure the overall quality of the system. The hardware selection of the equipment control system is based on the standard modules widely used in the world. Among them, the PLC chooses the Siemens 300 series, and the HMI chooses the MP277 series touch screen. The design, inspection and composition of automatic control conform to the V-model of GAMP5, and the software model is suitable for all S7 PLC systems. The system can realize automatic control of production, cleaning and sterilization, and verify the system based on risk assessment, including risk assessment (RA), design confirmation (DQ), installation confirmation (IQ), operation confirmation (OQ), and provide a complete set Verify the file.

Bioprocess module
Bioprocess module

  • Previous:
  • Next:

  • Products categories

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us