Have a question? Give us a call: +86-13916119950

Ligne de production de solution de dialyse péritonéale (CAPD)

Courte introduction:

Notre ligne de production de solution de dialyse péritonéale, avec une structure compacte, occupant un petit espace.Et diverses données peuvent être ajustées et enregistrées pour le soudage, l'impression, le remplissage, le CIP et le SIP comme la température, le temps, la pression, peuvent également être imprimées selon les besoins.L'entraînement principal combiné par servomoteur avec courroie synchrone, position précise.Le débitmètre massique avancé donne un remplissage précis, le volume peut être ajusté facilement par l'interface homme-machine.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Présentation de la chaîne de production de solutions de dialyse péritonéale (CAPD) :

Notre ligne de production de solution de dialyse péritonéale, avec une structure compacte, occupant un petit espace.Et diverses données peuvent être ajustées et enregistrées pour le soudage, l'impression, le remplissage, le CIP et le SIP comme la température, le temps, la pression, peuvent également être imprimées selon les besoins.L'entraînement principal combiné par servomoteur avec courroie synchrone, position précise.Le débitmètre massique avancé donne un remplissage précis, le volume peut être ajusté facilement par l'interface homme-machine.

Ligne de production de solution de dialyse péritonéale

Application

Pour l'impression de sacs de solution CAPD, le formage, le remplissage et le scellage, le soudage de tubes, la machine de fabrication de sacs en PVC.

Ligne de production de solution de dialyse péritonéale
Ligne de production de solution de dialyse péritonéale

Ligne de production de dialyse CAPD Procédures de production

Ligne de production de solution de dialyse péritonéale

Station de formation de sacs

  • Le soudage périphérique avec une structure à double moule ouvert et un moule à fluctuation est équipé d'une plaque de refroidissement, rend le moule à fluctuation à la même température et garantit que l'équipement dans le processus de moulage et l'arrêt ne cuisent pas le matériau de la membrane chaude ;Amélioration de la qualité du produit.
  • Le tuyau de chauffage et le thermocouple dans la plaque chauffante en alliage d'aluminium, le chauffage et le transfert de chaleur sont uniformes, le contrôle de la température est précis, réduit la perte de chaleur, n'apparaîtra pas la température réelle et la température d'affichage ne sera pas cohérente, afin d'assurer le taux de qualification de soudage.
  • Utilisation à 100% du film, pas de bord perdu entre les sacs et les groupes.
  • Le moule de formage est spécialement conçu.Le dernier sac formé du premier groupe sera coupé avec le premier sac formé du dernier groupe.C'est bon pour faire glisser le film lors de l'étirement des sacs.Un seul système peut garantir que l'étirement du film et l'étirement du sac peuvent être effectués de manière synchrone.(Garanti la même longueur de film de tension à chaque fois entre chaque groupe, à savoir qu'il n'y a pas de bord de déchet entre les différents groupes - le fabricant national existe un bord de déchet entre chaque groupe.)
  • Lors du changement de moule pour différentes spécifications de produits, il suffit de changer le moule supérieur, le moule inférieur est un moule général réglable, ce qui peut économiser considérablement le temps de débogage de remplacement.Le moule de formage est fabriqué à partir de matériaux spéciaux et d'un processus spécial de fabricants de moules spéciaux, garantis non marqués pour la qualité et la durée de vie de 100 millions de sacs.

Station de soudure à froid de sacs et de retrait des bords de déchets

  • Selon les caractéristiques du plastique de soudage, le soudage à froid doit être adopté immédiatement pour le former après deux soudures à haute température.Cela peut à la fois assurer la fermeté du soudage plastique et apporter une bonne apparence.Par conséquent, les 2èmes ports de soudage nécessitent une soudure à froid, avec une température de soudage de la température réelle de l'eau de refroidissement (15ºC-25ºC), le temps et la pression sont réglables.
  • Avec une conception brevetée, la station d'élimination des déchets est simple et fiable, avec un taux de réussite élevé jusqu'à 99% et plus.Les tiges de guidage supérieures et inférieures serrent le film de déchets après la formation du sac et le déchirent par le cylindre de guidage, pour terminer la formation du sac.Le bord de déchets triangulaire est collecté par un dispositif spécial.La station de retrait automatique des bords de déchets peut non seulement réduire les effets négatifs des déchirures artificielles, mais également assurer la belle forme du sac.

Station service

  • Adoptez la mesure du débitmètre massique E + H et le système de remplissage haute pression.
  • Une pompe de contrôle de fréquence contrôle la pression, utilise le tuyau en silicone médical résistant à la haute pression pour connecter le pipeline, entretien facile, pas de point mort de nettoyage.
  • Haute précision de remplissage, pas de sac et pas de sac qualifié, pas de remplissage.
  • Les têtes de remplissage adoptent une technologie brevetée d'étanchéité de surface lisse, aucun contact avec les ports entre les parois, donc aucun frottement pour générer les particules ;il évite également le débordement de solution provoqué par le changement de taille des orifices pour rendre les orifices non scellés avec les têtes de remplissage.

Armoire de commande électrique

  • Il adopte un contrôle API avancé et une méthode de terminal de vanne intégrée, un circuit simple, une réaction de fonctionnement rapide, un fonctionnement sûr et fiable.La partie de remplissage est intégrée à la partie d'étanchéité dans une seule unité, elle n'a besoin que d'un système de contrôle électrique et d'une unité d'opération d'interface homme-machine ;au moins un opérateur est réduit, évite les inconvénients comme l'incompatibilité entre deux opérateurs, et augmente la sécurité et la fiabilité de l'équipement.
  • Écran tactile et commande précise de tous les contrôles de température.Donne particulièrement de petites fluctuations dans les moments de démarrage et d'arrêt, la tolérance peut être de ± 1 ℃.
  • Le panneau d'impression est installé sur la plaque en aluminium par un goujon S/S, évitez que le filetage du trou ne se desserre sur la plaque après une utilisation à long terme.
  • Le rouleau de film est positionné par une tension uniforme des 4 côtés pour assurer la tension du film et son bon déroulement.Les côtés gauche et droit du rouleau de film sont fixés par la plaque de positionnement réglable, pour assurer la vitesse et la précision d'alimentation.
  • La station de préchauffage et la station de thermoscellage adoptent une sonde à aiguille à ressort pour détecter la température du moule, une installation et un démontage pratiques, difficile à casser, une tolérance de ± 0,5 ℃.
  • Changez le mode de positionnement de l'étanchéité pour protéger le cylindre, évitez de le chauffer à long terme.
  • Câblage externe professionnel, séparez le fil selon différentes classifications, bonne apparence et entretien pratique.
  • Fixez le moule inférieur, mais conservez la plaque de refroidissement, pour protéger le film lorsque la machine s'arrête.
  • Le thermoscellage environnant adopte un moule spécial, installez la plaque de refroidissement du moule supérieur à ressort.
  • Ajoutez le système d'alimentation automatique pour résoudre le problème de blocage et de blocage, réduisez l'intensité du travail.Ajoutez le dispositif de nettoyage et de récupération du vent ionique pour améliorer la clarté du produit.

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Have a question? Give us a call: +86-13916119950

Peritoneal Dialysis Solution (CAPD) Production Line

Brief Introduction:

Our Peritoneal Dialysis Solution production line, with Compact structure, occupying small space. And Various data can be adjusted and save for welding, printing, filling, CIP & SIP like temperature, time, pressure, also can be printed out as required. The main drive combined by servo motor with synchronous belt, accurate position. Advanced mass flow meter gives precise filling, volume can be adjusted easily by man-machine interface.


Product Detail

Product Tags

Peritoneal Dialysis Solution (CAPD) Production Line Introduction:

Our Peritoneal Dialysis Solution production line, with Compact structure, occupying small space. And Various data can be adjusted and save for welding, printing, filling, CIP & SIP like temperature, time, pressure, also can be printed out as required. The main drive combined by servo motor with synchronous belt, accurate position. Advanced mass flow meter gives precise filling, volume can be adjusted easily by man-machine interface.

Peritoneal Dialysis Solution production line

Application

For CAPD solution bag printing, forming, filling and sealing, tube welding, PVC bag making machine.

Peritoneal Dialysis Solution production line
Peritoneal Dialysis Solution production line

CAPD Dialysis production line Production Procedures

Peritoneal Dialysis Solution production line

Bag Forming Station

  • Peripheral welding with double open mold structure and fluctuation mold is equipped with cooling plate, make fluctuation mold the same temperature, and ensure that equipment in the molding process and stop will not baking hot membrane material; Improved the product quality.
  • Heating pipe and thermocouple in aluminum alloy heating plate, heating and heat transfer are uniform, temperature control is precision, reduced the heat loss, won't appear the actual temperature and display temperature not consistent, so as to ensure welding qualify rate.
  • 100% utilization of the film, no waste edge between bags and groups.
  • The forming mold is specially designed. The last formed bag of the former group will be cut together with the first formed bag of the latter group. It is good for the dragging of film when stretching bags. Only one system can guarantee the stretch of film and stretch of bag can be done synchronously. (guaranteed the same tension film length of each time between every group, namely there is no waste edge between different groups - the domestic manufacturer exist waste edge between each group.)
  • When changing mold for different specifications of products, only need to change upper mold, the bottom mold is adjustable general mold, which can greatly save replacement debugging time. Forming mold is made by special materials and special process of special mold manufacturers, ensured not mark for the quality and service life of 100 million bags.

Bag Cold Joint Welding & Waste Edge Removing Station

  • As per the characteristics of welding plastic, cold welding should be adopted immediately to form it after two high-temperature welding. This can both ensure the plastic welding firmness and bring the good appearance. Therefore, the 2nd welding ports need cold welding, with welding temperature of actual cooling water temperature (15ºC-25ºC), the time and pressure is adjustable.
  • With patent design, the waste edge removing station is simple and reliable, high pass rate up to 99% and above. The upper and lower guide rods clamps the waste film after bag forming and tear it up by guide cylinder, to complete the bag forming. The triangular waste edge is collected by special device. The automatic waste edge removing station can not only reduce the negative effects of artificial tearing, but also ensure the nice bag shape.

Filling station

  • Adopt the E + H mass flowmeter measurement and high pressure filling system.
  • A frequency control pump controls the pressure, use the high-pressure resistant medical silicone pipe to connect the pipeline, easy maintenance, no cleaning dead spot.
  • High filling accuracy, no bag and no qualified bag, no filling.
  • Filling heads adopt patent technology of smooth surface sealing, no contact with ports interwall so no friction to generate the particles; it also avoids the overflow of solution which caused by change of ports size to make the ports unsealed with the filling heads.

Electric Control Cabinet

  • It adopts advanced PLC control and integrated valve terminal method, simple circuit, fast operation reaction, safe and reliable running. Filling part is integrated with sealing part into one unit, it only needs one electric control system and one man machine interface operation unit; at least one operator is reduced, avoids the disadvantages like incompatibility between two operators, and increases the safety and reliability of the equipment.
  • Touch screen display and operates all temperature control accurately. Especially gives small fluctuations in starting and stopping moments, tolerance can be ±1℃.
  • Printing panel is installed on the aluminum plate by S/S stud bolt, avoid the hole thread loose on the plate after long-term use.
  • The film roll is positioned by uniform tension from 4 sides to ensure the film tension and smooth running. The film roll left and right sides are fixed by the adjustable positioning plate, to ensure the feeding speed and accuracy.
  • Preheating station and heat sealing station adopt spring-loaded needle probe to detect the mold temperature, convenient installation and disassembly, uneasy to broke, tolerance within ± 0.5℃.
  • Change the way of sealing positioning to protect the cylinder, avoid long-term heating on it.
  • Professional external wiring, separate the wire following different classifications, good appearance and convenient maintenance.
  • Fix the lower mold, but retain the cooling plate, to protect the film when the machine shuts down.
  • Surrounding heat sealing adopts special mold, install the cooling plate of upper mold with spring-loaded.
  • Add the automatic feeding system to resolve the problem of blocking and jamming, reduce the labor intensity. Add the ionic wind cleaning and recovery device to enhance the product clarity.

  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us